Un séjour linguistique à Cologne pour apprendre lʼallemand

Description de Cologne

Pars découvrir la plus ancienne ville d'Allemagne et améliore tes connaissances de la langue de Goethe grâce à un séjour linguistique qui te permettra de te plonger au coeur de la culture germanophone.

La cathédrale est sans aucun doute le bâtiment le plus impressionnant de Cologne avec ses 160 mètres de haut. Des touristes du monde entier font le déplacement de très loin parfois pour venir l'admirer ; toi tu auras l'occasion de la voir presque tous les jours en allant ou en revenant de tes cours de langue. Elle est également très jolie à voir le soir grâce à tous les éclairages qui l'entourent. Une fois l'année, en automne, la ville de Cologne organise la nuit des musées. Elle ouvre alors les portes des différents musées pendant une partie de la nuit. Cet événement a toujours beaucoup de succès autant auprès des habitants que des touristes. 

Après la Seconde Guerre Mondiale, la vieille ville a été entièrement reconstruite mais elle n'a rien perdu de son charme. Après tes cours, tu pourras aussi aller te détendre en allant regarder les amoureux attacher un cadenas sur le pont Hohenzollern et jeter la clé dans le Rhin pour sceller leur union. Et qui sait, tu en accrocheras peut-être toi-même un aussi. Cologne te réserve encore bien d'autres surprises durant ton immersion linguistique : le carnaval, une petite balade en bateau, des soirées entre amis... Lance-toi et vas étudier l'allemand dans cette superbe ville! Un séjour linguistique à Cologne pour apprendre l'allemand est rêvé pour les amateurs de folklore et d'art.

Pourquoi choisir Information Planet?

Garantie Qualité
Personnalisation de l'offre
Modalités du séjour
Assurances


© 2015 Information Planet