Un séjour linguistique à Munich pour apprendre lʼallemand

Description de Munich

Ce séjour linguistique à Munich t'ouvre non seulement les portes de l'Allemagne et de sa culture mais surtout les portes de la Bavière et de son folklore. En effet, la région de la Bavière est une région à part de la République. Les habitants se considèrent d'ailleurs d'abord comme étant Bavarois avant d'être Allemands. Ton immersion linguistique te permettra de le découvrir très rapidement. Un séjour linguistique à Munich pour apprendre l'allemand est parfait pour toi si tu aimes les villes animées.

Munich est la troisième ville d'Allemagne et représente un pôle économique important du pays. Elle se situe tout au sud du pays et est entourée de montagnes. Tu pourras dès lors aller skier en hiver après tes cours de langue. De plus, Munich ne se trouve qu'à quelques dizaines de kilomètres de la frontière autrichienne. Tu pourras alors faire d'une pierre deux coups lors de ton séjour : découvrir l'Allemagne ET l'Autriche.

Tu ne t'ennuieras jamais à Munich. Les Bavarois adorent s'amuser. D'ailleurs, tu as certainement déjà entendu parler de la célèbre Oktoberfest (fête de la bière) ?! Elle a lieu de fin septembre à début octobre et pendant ces quelques jours, la ville toute entière est en ébullition. Il y règne une atmosphère incroyable, donc si tu es sur place à ce moment-là surtout ne manque pas ça ! Le marché de Noël vaut également le détour : de nombreuses spécialités culinaires de la région sont présentées et les décorations sont à couper le souffle. Les amateurs de football y trouveront également leur compte. En effet, Munich possède une très bonne équipe reconnue mondialement : le Bayern München. Quelle ambiance dans le stade !

Pourquoi choisir Information Planet?

Garantie Qualité
Personnalisation de l'offre
Modalités du séjour
Assurances


© 2015 Information Planet