Pars dans une destionation anglaise pour apprendre l'anglais

Contacte-Nous          Séances d'information          Devis Personnalisé

 

Ressens-tu le besoin de partir à l’étranger pour découvrir de nouveaux horizons ? Ou souhaites-tu simplement parler aussi bien l’anglais que le français ? Avec Information Planet, tu as le choix entre une série de destinations anglaises dans lesquels partir en séjours linguistiques, étudier dans des écoles de langue ou faire du Working Holiday.

 

Pourquoi choisir une destination anglaise ?

Sais-tu que l’anglais fait partie du top 3 des langues les plus parlées au monde ? Une fois acquise, tu pourras voyager à travers le monde et communiquer avec des personnes à l’international. Force est de constater qu’elle est même devenue indispensable dans beaucoup de secteurs professionnels. C’est pourquoi Information Planet te propose donc différents programmes pour t’améliorer en anglais que ce soit au travers d’un Working Holiday, d’un Gap Year, d’un stage en entreprise, d’un programme High School ou d’un simple séjour linguistique dans une grande ville de ton choix. De cette manière, cette langue fera partie de ton langage courant grâce aux cours d’anglais et à la vie que tu auras sur place. Tu trouveras ci-dessous une liste de destinations anglophones afin de trouver celle qui répondra à tes attentes et tes envies.

 

Quelles sont les destinations anglaises proposées par Information Planet ?

Partir en Australie

Avec ses plages, ses paysages à couper le souffle et ses kangourous, l’Australie est un pays fascinant. Melbourne se fera un plaisir de te faire visiter son île aux pingouins et tu seras émerveillé par les majestueux dauphins du Sea Life de Gold Coast. Même si l’Australie fait partie des plus grands pays au monde, la densité de sa population reste assez faible et la plupart des Australiens vivent dans les grandes villes. Brisbane te fera visiter le City Botanic Garden, tandis qu’Adélaïde te proposera de participer aux nombreux festivals de musique, d’art ou d’événements en tout genre qu’elle organise. Mais ce n’est pas tout ; Perth te fera vivre un moment reposant lors d’une croisière fluviale le long de la rivière de Swan et Sydney t’apprendra à surfer au rythme de ses vagues déferlantes. Ces villes t’offriront un visage différent de l’Australie et te permettront d’apprendre deux ou trois expressions anglophones australiennes uniques dans leur genre.

 

Partir au Canada

Le Canada te réserve un accueil chaleureux avec son incontournable sirop d’érable, son curling et son accent québécois. Quand on cherche un peu plus loin, le pays possède une réelle richesse avec ses villes multiculturelles comme Toronto, Montréal, Vancouver ou Calgary où la nature cohabite avec l’urbanisme. Découvrir le Canada, c’est partir dans un pays qui mélange l’esprit nord-américain et européen pour une immersion en anglais riche en opportunités.

 

Partir en Nouvelle-Zélande

Il parait qu’en Nouvelle-Zélande, il y a 15 fois plus de moutons que de Néozélandais. Les paysages du pays sont mondialement connus car ils ont servi de décors pour  les films des sagas du « Seigneur des anneaux» et du « Hobbit » entre autres. Avec sa culture maorie, son équipe de rugby les All Black et leur Haka, la Nouvelle-Zélande promet un dépaysement total. La multitude d’activités à sensations fortes que te proposera Queenstown fera de toi un réel aventurier.

 

Partir aux États-Unis

Quel est le point commun entre New-York, San Francisco et Miami ? Toutes ces villes font rêver ! On te propose d’aller découvrir l’envers du décor de ces endroits mythiques que tu as souvent vus dans tes séries et films made in USA. Les États-Unis t’offrent la possibilité de faire de la randonnée, du surf et de tester des sports typiquement américains comme le baseball. Tu pourras te promener au bord du Pacifique à San Diego, te créer des souvenirs sur le Hollywood Boulevard de Los Angeles ou profiter de la station balnéaire de Santa Barbara.

 

Partir au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni te propose de découvrir son humour britannique, de boire lors de son célèbre « tea time » et de vivre son amour pour le cricket. Le pays de la Reine Élisabeth II te permettra de te balader dans des villes anglaises chargées d’histoires et, pour les plus aventuriers, de goûter à une cuisine particulière. Tu pourras visiter le château d’Oxford, étudier au sein de la célèbre université de Cambridge ou encore te perdre dans les pacs royaux de Londres. Si tu as plutôt un penchant pour l’art, le Walker Art Gallery de Liverpool et les musées royaux d’Édimbourg  devraient réveiller ton âme d’artiste. Par ailleurs, si tu te sens un peu plus attiré par le sud de l’Angleterre, la plage de Bournemouth et le Sea Life de Brighton se feront un plaisir de te recevoir.

 

Partir en Irlande

L’Irlande est une île qui renferme beaucoup de légendes. Dans ce pays où le vert et les moutons sont rois, tu seras plongé dans un folklore et des histoires uniques. Entre la  bibliothèque du Trinity College qui n’a rien à envier à celle de Poudlard, les danses irlandaises dans les pubs et les secrets de fabrication du Whisky, le pays a de quoi te faire passer un séjour inoubliable à dans les villes de Galway, Cork ou Dublin.

 

Partir à Malte

Malte est un petit archipel entre l’Orient et l’Occident. On trouve à Malte de nombreuses petites criques sauvages où il fait bon de profiter des journées ensoleillées. On peut aussi faire de belles randonnées sur les falaises de l’île, ou bien visiter de charmantes villes, comme Saint Julian ou Sliema. Influence latine au Nord, arabe au Sud, le tout entouré du grand bleu : tout est là pour apprendre l’anglais dans un cadre exceptionnel !

 

Partir en Afrique du Sud

Située entre deux océans, l’Afrique du Sud est un pays hors du commun. De la savane en passant par des montagnes, des zones désertiques et des villages zoulous, c’est une mosaïque de paysages incroyable qui t’attend là-bas. Le Cape Town te coupera le souffle avec ses paysages époustouflants.

 

Toutes nos destinations anglaises te permettront d’améliorer ton niveau d’anglais et de vivre une immersion linguistique unique. Si l’anglais est important, connaitre plusieurs langues est un atout dans la vie. Tu peux également opter pour l'allemand, l'espagnol ou le néerlandais en choisissant parmi d'autres destinations. Nous travaillons avec les meilleures écoles de langues du monde et nous te garantissons ainsi de revenir avec un meilleur bagage linguistique.

Peu importe l’option que tu choisis, nous élaborerons ensemble le projet qui  te convient afin que tu puisses vivre un voyage linguistique exceptionnel et mémorable. Nous organisons régulièrement des séances d’information (entretiens gratuits et individuels) dans ta région. Si tu as des questions sur nos destinations et les possibilités de personnalisation que nous t’offrons, n’hésite pas à  nous contacter.

 

Contacte-Nous          Séances d'information          Devis Personnalisé
 

Inscris-toi à nos infosessions pour plus d'informations !

Sélectionne la ville dans laquelle tu souhaites rencontrer l'un de nos conseillers. Il/elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que tu te poses à propos de ton projet à l'étranger. Ensemble, vous élaborerez ton futur séjour sur mesure !

Bruxelles
28 janvier
Charleroi
29 janvier
Bruxelles
4 février
Liège
5 février
Bruxelles
11 février


© 2015 Information Planet